Poudlard au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au temps des Maraudeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 17:27

gromelle
le probleme cher serpentard oui, les chutes on tendance a rendre grognon, c'est que ma baguette doit se situer quelque part entre l'endroit d'où nous avons été projeté, et celui ou je me trouve actuellement, c'est a dire le neant. alors a moins que je sois un génie - ce qui a 11 ans s'avere tout de meme un peu compliqué - je n'ai pas de solution presente a proposer !

tatonne autour de lui

foutu sort d'attraction, je ne m'en rappelle jamais non plus ! pourtant celui la aussi j'en ai fais les frais
Revenir en haut Aller en bas
cram
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
cram


Nombre de messages : 321
Localisation : derrière toi. Bouh !
Date d'inscription : 01/05/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 17:45

bon, ben fais en un ici, et continuons notre chemin. Cette école est complètement folle !

c'est pour ça que je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 20:13

qui osera me dire qu'un serpentard est intelligent après ça ?! nan mais il est bouché lui ou quoi ?

essaie de catalyser sa colère

tu le fais exprès ou tu veux vraiment me prouver que les serpentard sont les plus stupides ? nan parce que si c'est le cas, je le savais déjà, je te rassure ! J'AI PERDU MA BAGUETTE !!!

tente d'appercevoir un rayon de lumière et s'inquiete soudain que la baguette d'hecate soit aussi éteinte

hécate ? hécate tu es toujours la ?
Revenir en haut Aller en bas
cram
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
cram


Nombre de messages : 321
Localisation : derrière toi. Bouh !
Date d'inscription : 01/05/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 2:31

pas besoin de t'enerver, et si tu avais fait un peu attention, tu aurais remarqué que j'étais en train de te tendre ma baguette... crétin !

[fallait bien que je me rattrape fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 Chat_pot ]

mais elle est où hécate ?
Lumos !
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Lestrange
Elève 1ère année serd
Elève 1ère année serd
Hécate Lestrange


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 11:06

a atterri à plat ventre le menton sur le bras, quelque peu assommée, lève les yeux et aperçoit à le lueur de la baguette de Cram deux baguettes formant une croix sur le sol

Ah c'est déjà l'heure du jugement dernier fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 Aargh fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 J_capote

Puis lève les yeux plus haut et voit les mines ahuries des deux garçons

Ah bah nan pas encore ^^;;;

Se relève douloureusement en ramassant les baguettes, en tend une vers les garçons et Sirius la prend en grommelant

On voit que dalle ici, où a-t-on atterri ?...Lumni Solem !

Sa baguette éclaire alors l'endroit plus intensement, ils remarquent que le couloir mènent à une salle de taille moyenne où 4 chemins sont possibles, au dessus de chaque ouverture se trouve un blason représentant chaque maison, de même nature parodique que les statues

Je suppose qu'on devra s'attendre à d'autres pièges aussi hilarant que celui-ci...on prend quel chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world-apart.forumactif.com/index.forum
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 14:48

attrape sa baguette en gromellant (hey ! ya que moi qui ait le droit de dire quand je grommelle, ça arrive si peu souvent fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 J_capote ). se demande deux minutes si c'est normal qu'hécate connaisse tant de sort et finit par soupirer en pensant à sa famille. suit le regard des deux autre sur les passages

et bien je crois qu'on se trouve ici devant un véritable dilemme. parce que si vous voulez mon avis, un sournois comme serpentard ne pourra rien nous amener de bon, alors ne comptez pas sur moi pour passer par la. hors, c'est évidement ce que cram tu vas penser des gryffondors, donc tu refuseras d'y passer. quant a toi hecate, tu aurais surement tendance a dire serdaigle puisque c'est ta maison, mais je ne vois pas pourquoi on te ferait cet honneur. alors meme si poufsouffle est indéniablement le plus stupide, on peut peut-être compter sur son sens de l'amitié pour tenter de passer par la !

conclut-il en montrant du doigt le 3ème passage en partant de la gauche
Revenir en haut Aller en bas
cram
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
cram


Nombre de messages : 321
Localisation : derrière toi. Bouh !
Date d'inscription : 01/05/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 15:54

Sirius, un petit conseil, réfléchis avant de parler, et surtout, n' essaye plus jamais de penser à la place des autres, ça ne te réussit pas.
crétin de Black. <ii>


bon, Hécate, ça te dit de passer par Serdaigle ? honneur aux filles après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 16:19

ce fut un mot de trop. sans prévenir, cram se prit une belle droite de l'ami sirius qui hurlait déjà

NE ME TRAITE PAS DE BLACK C'EST CLAIR ! SI JE TRAITE LES SERPENTARD D'ABRUTIS C'EST BIEN PARCE QUE LA MOITIE DE MA FAMILLE EN FAIT PARTIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
cram
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
cram


Nombre de messages : 321
Localisation : derrière toi. Bouh !
Date d'inscription : 01/05/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 16:39

se relève tranquillement... essuie doucement la goutte de sang qui perle de sa bouche. Le regarde froidement, les yeux soudain noirs.

petrificum totalus

merci grand frère de m'avoir forcé d'apprendre ce sort avant d'aller à Hogwarts.

les poings frémissent de colère contenue.

Très bien, crétin. Je te promets, et sache que je respecte toujours mes promesses, que je vais tout faire pour que ta vie devienne un enfer dans cette école.

Se tourne vers Hécate :
excuse-moi, mais je vais vous laisser. Ce fut une promenade... intéressante, et pas forcément désagréable si on ne compte pas l'autre, dit-il en le désignant du pouce derrière son dos

Se retourne sans un regard en arrière, et entre dans le couloir des Gryffondors
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Lestrange
Elève 1ère année serd
Elève 1ère année serd
Hécate Lestrange


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 15:35

Regarde la scène d'un oeil amusé et pousse un soupir en voyant Cram s'enfoncer dans le couloir
Eh beh, charmante ambiance fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 J_capote , d'un côté, il n'a pas tout à fait tord...

puis change rapidement de conversation
Réflechissons un peu...j'imagine qu'en passant par Serpentard, il faudrait faire preuve de ruse...par Griffondor, de courage...par Serdaigle, de connaissance bien entendu ^^ et par Poufsouffle...er...D'humanité, d'amitié, d'équité...mmh le choix est vaste...

et se rend compte que Sirus est toujours sous le maléfice du saucisson
Whoops pardon Mr.Red , Finite Incantatem !
Tu disais Pousouffle ? Toujours d'accord ?


Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world-apart.forumactif.com/index.forum
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 16:02

maudit par la pensée cram, les serpentard, cette école, la magie, les citrouilles, le porridge : tout ce qui lui passe par l'esprit en gros alors qu'il est toujours emprisonné. une fois relaché par hecate, fait vraiment preuve de self control en s'empechant de courir étrangler le serpentard

calme toi sirius, calme toi, tu sais que ça ne t'amene jamais rien de bon..
- oui mais la on est pas a la maison
-justement j'ai pas envie d'y retourner
- sirius ?
- oui ?
- je croyais que tu t'étais jeté par la fenetre l'année derniere, alors pourquoi tu viens m'emmerder maintenant ?!!
- parce que je suis toi
-erfffffffffff.... un ami invisible du meme nom, c'est vraiment débile !
- c'est toi qui me l'a donné !
-c'est toi qui t'es imposé !
- sirius ?
- oui ?
- je crois que la fille t'a posé une question
- quelle fille ? ah oui !!!!!!!!!! fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 J_capote fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 J_capote


revient sur terre subitement
hein ? poufsouffle ? bah oui allons y alors... et euh... et merci pour. enfin... merci. sourire n°1, le normal^^
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Lestrange
Elève 1ère année serd
Elève 1ère année serd
Hécate Lestrange


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 16:43

Il m'a dit merci...ça je l'aurait jamais cru...

...de rien ^^, alors allons-y

Et se glisse dans le couloir du blason des Poufsouffles

alors voyons amitié...ça va pas être simple..
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world-apart.forumactif.com/index.forum
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 16:57

suit hecate

lumos !

s'enfonce dans le boyaux étroit, calmé maintenant que cram n'est plus avec eux. pourtant une petite voix au fond de lui (encore une fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 J_capote ) espere qu'il n'aura pas de probleme maintenant qu'il est seul
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Lestrange
Elève 1ère année serd
Elève 1ère année serd
Hécate Lestrange


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 17:14

Trop occupée à regarder devant elle, marche sur une grande dalle instable, tombe et se rattrappe à l'autre, la dalle s'illumine légèrement, laissant des inscriptions

Pfui je l'ai échappé belle, oh ! Il y a quelque chose d'écrit sur la dalle ! et c'est pour toi Sirius ?!!!!?
- "En ta condisciple tu dois te fier, si d'un pas tu veux avancer"
ça veut dire qu'il faut que je choisisse la dalle où tu dois marcher ! Bon bah...essaye celle de droite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world-apart.forumactif.com/index.forum
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 17:32

allait faire un pas pour l'aider mais s'arrete net en voyant la dalle

c'est quoi encore ce truc ! oh noooon.... et ben heureusement que c'est pas avec cram que je suis ici sinon...

avec prudence, avance sur la dalle de droite en retenant sa respiration. rien ne se passe ( fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 En_fais_ ). puis soudain apparait une inscription

apparement ça va etre comme ça tout le long...
"si ton instinct te le dicte ainsi, laisse la fuir dans la nuit"
fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 Doh kékidit le mossieur ???
dans la nuit ?

leve la tete et s'apperçoit qu'une lueur semblable a celle d'une etoile est apparue au dessus de la tete d'hécate. soudain, la lueur semble prendre feu. sans savoir pourquoi, sirius hurle

ne bouge pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Lestrange
Elève 1ère année serd
Elève 1ère année serd
Hécate Lestrange


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 13:05

Ouvre de grand yeux, une goutte de sueur s'écoule le long de sa tempe
Comment ça pas bouger ! Qu'est-ce que c'est ? Je sens de la chaleur au dessus de ma tête >glups< T'es sûr que je dois pas bouger ? C'est ptêtre moi qui doit fuir !!!

Ferme ses yeux de toutes ses forces pour se concentrer et sent la boule de chaleur tournoyer autour d'elle, rouvre les yeux et ne voit plus rien
Stupide les poufsouffles hein STUPIDE ! Tu devrais raviser tes jugements !

Sa dalle s'illumine de nouveau
"D'un pas cadencé vous devez cheminer jusqu'à l'oracle d'un nouvelle obstacle"
Alors si j'ai bien compris, on doit marcher d'un pas égal...Regarde, des cases disparaissent ! Il va falloir qu'on regarde les pieds de l'autre et devant soit sans s'arrêter !
Mais comment on va faire ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world-apart.forumactif.com/index.forum
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 20:29

stresse un peu quand meme en voyant la boule s'enflammer au dessus d'hécate, et se sent soulagé quand elle disparait aussi soudainement qu'elle est apparue.

moi j'ai dit que les poufsouffle étaient stupides ?

abrège sur le sujet alors qu'hecate lit l'inscription suivante et deglutit difficilement

reflechir vite mon vieux reflechir vite

mais alors que de plus en plus de dalles disparaissent, crie en montrant du doigt la dalle centrale a égale distance entre eux deux

saute sur celle la a 3 ! 1 ! 2! 3!

saute sur la dalle en meme temps qu'hecate en essayant de ne pas ni tomber ni la faire tomber, puis lui attrape la main

on va y aller ensemble tous les deux ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Lestrange
Elève 1ère année serd
Elève 1ère année serd
Hécate Lestrange


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 10:57

Arrivée à la dalle centrale, tremble de tout son corps sans se rendre compte qu'elle serrait fort la main de Sirius
Oui on continue ensemble...on aura plus de chance...ou moins, ça dépends de quel point de vue on se place...

Lorsque tout commençait à d'embrouiller dans sa tête, la dalle s'illumina à nouveau, coupant court au doute qui s'installait
"Nul autre choix que d'aller tout droit, la flèche funeste ne sera pas en reste"
Oh non on va se faire torpiller maintenant >glups< !
la flèche funeste...on va mourir...ou un de nous va mourir
Allons-y, on va pas se laisser faire par de stupides énigmes !

Avance sur la 1ère dalle avec Sirius, un flèche leur siffle au dessus de la tête
ça va, ça va je retire stupide !

Ils continuent, une autre flèche arrive et Sirius tire Hécate vers lui
Pfffiuu merci ^^;;;;

Ils avancent trois dalles plus loin, une flèche arrive droit devant Sirius
NOOOON !

et d'un mouvement brusque, elle se place devant Sirius, dos à la flèche...
celle-ci bute contre le sac d'Hécate et tombe sur la dalle dans un bruit métallique avant de disparaître.
Voyant que Sirius fait de gros yeux (de même qu'elle), elle retire son sac et l'ouvre. Elle en sort un livre à la couverture de cuir noir, le blason représentant un loup terrassant un dragon dans un pentacle était de couleur rouge avant de revenir à sa couleur d'or initiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world-apart.forumactif.com/index.forum
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 14:42

reste quelques secondes sans rien dire, regardant hecate avec un melange d'etonnement, d'admiration, et peut etre meme de crainte. se racle la gorge

et bien je suppose que maintenant je dois te remercier d'etre a serdaigle et d'emporter tout un tas de bouquin partout avec toi fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 Ridere !

reprend contenance très vite

tu crois que tu as reussi a vaincre les fleches ou qu'elles nous font juste une petite pause pour revenir plus en force encore ?

comme pour repondre a sa question, une nouvelle inscription apparait sur la dalle juste devant eux

"helga la juste sait reconnaitre,
la loyauté présente en chaque être.
vous, étrangers, qui visitez la maison interdite,
prenez garde à bien lire la suite :
les coeurs fougueux s'emportent toujours,
quand la raison fait tort à l'amour"

lève les yeux au ciel
ça c'est vraiment un truc de filles ! d'ailleurs j'ai rien compris
alors ? ça veut dire quoi a ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Lestrange
Elève 1ère année serd
Elève 1ère année serd
Hécate Lestrange


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 10:07

Fait un demi-sourire de satisfaction mêlé de douleur, elle sent à ce moment-là une douleur fulgurante dans son dos
Eh oui la mémoire des hommes se trouvent dans les livres, l'âme de celui qui l'a écrit nous a protégé...

Se rend compte du regard ahuri de Sirius face à sa grimace
Au moins il ne s'y est pas intéressé de près...mais c'est quoi cette douleur !!!

Puis regarde également l'inscription en se frottant le dos
ouais ouais un truc de fille...j'ai rien compris !?!
Réfléchissons...si la raison fait tort à l'amour, c'est qu'elle veut l'empêcher d'être, parce qu'il n'est pas logique...parce qu'il n'a pas lieu d'être ou qu'il ne doit pas se faire...mais l'amour s'en fiche de la raison, il n'y a pas de raison à l'amour...c'est comme ça...
M'enfin je ne vois pas le rapport avec nous...et puis c'est logique que quelque part la raison fasse tord à l'amour puisqu'il est illogique et...spontané ! ça veut peut être dire qu'il ne faut pas trop réfléchir et faire à l'instinct...

Elle lui attrappe la main
Cours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world-apart.forumactif.com/index.forum
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 12:56

par respect, évite de lever les yeux au ciel en écoutant la fillette

l'amour, vraiment un truc de fille pfffff... qu'est ce qu'elle raconte ? spontané, instinct ? courir ? COURIR

l'information monte vite au cerveau, il garde la main d'hecate dans la sienne et se met a courir le plus vite possible, droit devant, mais sent soudain que sa compagne d'aventure [trop bien l'expression mdr] a du mal a suivre le rythme. s'arrete brutalement

qu'est c' que tu as ? c'est ton dos ? fais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Lestrange
Elève 1ère année serd
Elève 1ère année serd
Hécate Lestrange


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 14:09

Lui tire la main pour continuer
C'est rien, ça doit être à cause du choc de la flèche, j'irai voir madame Pomfresh après...
mouais enfin non...
Pas le temps, il FAUT qu'on se dépêche ! Merlin sait ce qui pourrait encore nous arriver !

Et soudain les deux dalles sur lesquels ils s'étaient arrêtés commence à se séparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world-apart.forumactif.com/index.forum
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 20:22

garde comme par reflexe la main d'hecate dans la sienne tandis qu'ils s'éloignent

qu'est c'qu'on fait ?

regarde autour de lui, un peu affolé

LA !

montre un recoin sur leur droite
va falloir essayer de pas le louper !

lache la main d'hecate, trop loin a present d'elle
vas y d'abord tu es plus pret !

la dalle continu a s'eloigner tandis que le vide apparait sous ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Lestrange
Elève 1ère année serd
Elève 1ère année serd
Hécate Lestrange


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 20:27

Presque poussée par Sirius, elle saute sur la dalle et fait volte face

C'est bon, à ton tour dépêche-toi !!! SAUTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world-apart.forumactif.com/index.forum
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 21:49

saute, facile a dire, si je me loupe ... erfff

se jette de toutes ses forces de l'autre coté, trébuche en arrivant au bord du recoin, et se rattrape de justesse a hecate. reprend pied

et ben heureusement que t'étais la sourire n°2 !
marrante cette petite excursion hein ?

se gratte la tete en regardant la porte qui se forme sur le mur

espèrons que ce n'est pas la que la grosse méchante bébéte fait son entrée fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 Ridere

regarde en coin hécate, l'air interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des Maraudeurs :: L'école de magie :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser