Poudlard au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au temps des Maraudeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 19:00

se surprend a sourire interieurement et commence a sentir monter l'exitation a propos de cette aventure.

passe devant cram pour marcher juste a coté d'hécate, sa baguette toujours serrée dans sa main. lance quelques regard en coin a hécate, étonné de voir qu'elle meme a l'air aussi intriguée que lui.


étonnant qu'on ait encore rien croisé d'étranges par ici. ce calme ne me dit rien qui vaille, d'après ce que je sais de cette école...
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Lestrange
Elève 1ère année serd
Elève 1ère année serd
Hécate Lestrange


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 19:11

à la fois exitée et sur le qui-vive, se retourne de temps en temps croyant voir des ombres

Oui finalement je ne me sens pas rassurer non plus...j'espère que vous connaissez des sorts contre les créatures aquatiques

à présent, le niveau de l'eau monte jusqu'à leur genou

du coup Cram ne dit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world-apart.forumactif.com/index.forum
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 19:16

fait une moue

créatures aquatiques pas vraiment mais on trouvera bien.

avance avec de plus en plus de mal

il a perdu sa langue le serpentard derrière?!
Revenir en haut Aller en bas
cram
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
cram


Nombre de messages : 321
Localisation : derrière toi. Bouh !
Date d'inscription : 01/05/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 22:23

le serpentard derrière essaye de comprendre où on est.

dans l'Histoire de Poudlard, ils disent que le lac atteind des profondeurs abyssales de 3km, donc je ne pense pas qu'on soit SOUS le lac, on n'a pas parcouru une distance assez importante.

Il reste 3 options :

soit on est dans Poudlard et il y a au-dessus de nous une sorte de piscine.
soit on marche sous un lac situé dans la forêt interdite.
Ou, ce que je pense, on est dans une sorte de tunnel traversant le lac !!

frissonne d'excitation

au fait, c'est quoi déjà le sort pour faire de la lumière ?

demande-t-il oubliant tous les griefs qu'il pourrait avoir contre ses 2 camarades et souriant comme un enfant de 5 ans qui vient de recevoir son cadeau de Noël !!


Dernière édition par le Sam 13 Aoû - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 3:37

éprouve un curieux remord du ton qu'il a emprunté. puis reflechit a ce que cram vient de dire

tu as raison cram.. ne me regarde pas comme ça, je pense vraiment qu'on doit etre dans un tunnel passant sous le lac, ou du moins qui va nous y conduire.

d'un ton qu'il essaie de ne pas rendre hautain, rajoute
et le sort pour ta baguette c'est lumos, tu donnes un petit coup de baguette en avant, ça devrait aller.

jéviterais de dire qu'on l'a lancé tous les deux et que tu n'as pas pris la peine d'écouter

attrape hécate par le bras alors qu'elle s'appretait a toucher quelque chose sur la paroisse
hey ! mieux vaut ne pas trop jouer les téméraires ! je ne sais pas si 3 sorciers de 11 ans pourraient parvenir a se sortir de toute situation a risque ... et je ne crois pas que quelqu'un penserait a venir nous chercher jusqu'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
cram
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
cram


Nombre de messages : 321
Localisation : derrière toi. Bouh !
Date d'inscription : 01/05/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 3:43

enlève son sourire tellement il est surpris.
souris de plus belle.


Merci, dit-il simplement, pas besoin d'en rajouter.

Je suis d'accord avec toi Sirius, mais d'un autre côté, tu n'as pas envie d'avancer ?
Vous ne connaissez pas un moyen de marquer notre chemin pour que, si on nous cherche, on nous trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 3:57

fait une moue de reflection, regarde hécate, puis cram

j'avoue que j'ai très envie de savoir où mène ce passage. fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 Ridere
pour ce qui est de marquer notre chemin, javoue que ça ne m'était pas venu a l'esprit.

pose sa baguette sur sa main et dit
pointe au nord !

aussitot la baguette se met a tourner légèrement vers la droite
bon, et bien au moins on est fixé.

reprend sa baguette normalement, la fixant vers le nord toujours
mince, quel est le nom de ce sort ... je devrais m'en rappeler pourtant ... ça amuse tellement mon frère...
ah oui voila !! flambios !!

aussitot, une croix de feu apparait sur la paroisse caverneuse, les éclairant un peu plus

on aura qu'a en mettre un peu partout, comme ça on saura par où on est passé fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
cram
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
cram


Nombre de messages : 321
Localisation : derrière toi. Bouh !
Date d'inscription : 01/05/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 14:27

continue d'avancer avant d'arriver devant des marches sur lesquelles s'écoule de l'eau, en cascade.

monte les marches...


mais où va-t-on attérir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 14:45

on remonte c'est déjà ça ... quoi que...

monte les marches en silence tout en observant bien attentivement
je me demande qui est venu construire une escalier par ici, si on peut appeler ça un escalier !

commence à frissoner, un courant d'air parvenant jusqu'a eux
Revenir en haut Aller en bas
cram
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
cram


Nombre de messages : 321
Localisation : derrière toi. Bouh !
Date d'inscription : 01/05/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 15:18

pénètre dans une grande salle froide, haute, avec 4 grandes colonnes représentant respectivements un serpent se mordant la queue avec un air ahuri, un gyffon regardant ses ailes d'un air perplexe se demandant à quoi elles peuvent bien servir, un aigle aux plumes toutes ébouriffées en train de se frotter une bosse sur la tête et un blaireau loucheur portant des lunettes.

en son centre, une fontaine petite de circonférence mais d'une profondeur telle qu'on n'en voit pas le fond, avec des poissons dont on devine les formes.


Mais où on est ??

tiens, il y a un petit couloir qui continue le chemin, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 16:11

regarde ce qui l'entoure avec une certaine surprise

si je m'étais attendu ... mais qu'est ce qu'elle fait la cette salle ?? fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 Panneau2

pense a tracer une croix de feu a l'entrée de la salle, puis s'approche des statues pour les regarder de plus près
elles ont l'air stupides ces statues, vous ne trouvez pas ? fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 Ridere
Revenir en haut Aller en bas
cram
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
cram


Nombre de messages : 321
Localisation : derrière toi. Bouh !
Date d'inscription : 01/05/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 16:15

en tout cas, il y avait au moins un des fondateurs qui avait le sens de l'humour !
à moins que ce ne soit un directeur de poudlard.

Il a vraiment l'air idiot ce griffon ! hi hi

voit que Sirius le regarde d'un oeil gris très foncé, à défaut d'être vraiment noir.

Et ce serpent ! quel crétin à se bouffer la queue !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 16:25

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 Y_a_un_p, puis a entendre la fin de la phrase et regarder objectivement les statues, finit par éclater de rire

tu l'as dit !!


se dirige vers la petite porte en face tandis qu'hécate semble décidée a trouver on ne sait quoi sur la statue

en tout cas celles la je n'aimerais pas qu'elle nous poursuive !
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Lestrange
Elève 1ère année serd
Elève 1ère année serd
Hécate Lestrange


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 12:48

Examine effectivement les statues une à une
Je me demande qui peut bien vouloir mettre ainsi en dérision les fondateurs de Poudlard...

Puis s'intéresse de plus près à la fontaine en se penchant au dessus de celle-ci
étrange...cette eau est parfaitement immobile bien qu'il y ait des poissons dedans...

se penche encore plus près, son médaillon glisse de son col et...
Nom de Zeus...empoisonnée ! Quel genre de poissons peut vivre là-dedans ?

Approche sa baguette de l'eau pour y voir plus clair et remarque une sorte de loquet sur la paroi de la fontaine à une dizaine de centimètre du bord. Sort de son sac un gant en peau de dragon, le revêt, plonge sa main dans l'eau et en actionne le loquet, un bruit sourd provenant du haut de l'escalier se fait entendre.
Lève la tête en regardant les mines contrariés des deux garçons


Razz Bah quoi, apparemment quelque chose vient de s'ouvrir ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world-apart.forumactif.com/index.forum
cram
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
cram


Nombre de messages : 321
Localisation : derrière toi. Bouh !
Date d'inscription : 01/05/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 14:28

en gros on a 2 options : la porte en face de nous, garante de sécurité, ou un passage secret paumé je ne sais où garante de je ne sais pas quoi.

On prend le passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Lestrange
Elève 1ère année serd
Elève 1ère année serd
Hécate Lestrange


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 16:18

Fait un large sourire

Mr.Red bien sûr que oui !

j'espère que j'ai pas ouvert la cage d'une horrible bestiole...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world-apart.forumactif.com/index.forum
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 10:46

lève les yeux au ciel

et bien sur, il est tout a fait normal que tu te promène avec tout cet attirail dans ce chateau ! Rolling Eyes

change de direction
et ben allons-y, tant qu'on y est !

commence a monter l'escalier, baguette en main
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Lestrange
Elève 1ère année serd
Elève 1ère année serd
Hécate Lestrange


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 14:43

hausse un sourcil

Quel attirail ? si tu penses à mon gant, je te rappelle que tu en a toi-même un dans ton sac pour le cours de botanique !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world-apart.forumactif.com/index.forum
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 14:50

tien c'est vrai, ça me fait penser que j'ai du laisser ça au dortoir...

marmonne un "humhum", puis continu sa montée
bah alors ? vous me suivez ou non ?

savoure l'excitation présente
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Lestrange
Elève 1ère année serd
Elève 1ère année serd
Hécate Lestrange


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 15:37

Savoure sa repartie
J'tai cassé Mr. Green

puis emboite le pas de Sirius
Bien sûr qu'on te suit...on va peut être découvrir un trésor ^^ mais attention parce qu'on a affaire au comique qui fait les statues, allez savoir ce qu'il a mijoté avec cette trappe...

Prudence tout de même

Serre fortement sa baguette
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world-apart.forumactif.com/index.forum
cram
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
cram


Nombre de messages : 321
Localisation : derrière toi. Bouh !
Date d'inscription : 01/05/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:54

si c'est d'un aussi mauvais goût que les colonnes, on est mal barré...

Lumos

et cram suivit le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 13:36

pourquoi tout le monde est-il si obsédé par les trésors ?!
un peu d'action, ça ça serait interessant !

arrive en haut des marches, dans une sorte de couloir éclairé par la seule lumière de sa baguette. s'avance lentement, l'adrénaline montant de plus en plus, puis murmure comme pour lui meme

inconnu nous voila !
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Lestrange
Elève 1ère année serd
Elève 1ère année serd
Hécate Lestrange


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 13:02

Parce que les trésors sont souvent cachés par de tels stratagèmes ^^, et puis c'est le cadeau bonus de l'action...bon on peut toujours rêver...
Rabat-joie !

Rejoint Sirius en haut des marches, suivit de près par Cram
Les murs sont vraiment très humides...j'ai un mauvais présentiment...

Tout d'un coup, un mécanisme actionné sous leur poids s'enclenche, le couloir s'affaisse et la marche sur laquellle ils étaient, les projette dans le couloir comme s'il y avait eu un ressort dessous
affraid affraid affraid affraid
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world-apart.forumactif.com/index.forum
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 13:52

fait un vieux vol plané et manque de s'arracher les ongles alors que par reflexe il a essayer de se rattraper a la paroi du mur

aaaaaaaaaaaah !!! (viooooooon .... erf ^^)

attérit plusieurs mètres plus loin, completement dans le noir -puisqu'il a perdu sa baguette en route. pousse un petit grognement alors qu'il ressent une grosse douleur à la hanche. maudit alors james par la pensée, de lui avoir écrasé la hanche l'après midi meme. bl<
se releve maladroitement en ralant, puis demande enfin


ça va vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cram
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
cram


Nombre de messages : 321
Localisation : derrière toi. Bouh !
Date d'inscription : 01/05/2005

fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 17:17

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

aïe ! je déteste me faire mal !! c'est quelque chose que je ne supporte pas bizarrement...

bon, apparemment, il nous est impossible de remonter... Sirius, tu veux bien nous faire ton sortilège pour laisser une flamme ? D'ailleurs tu veux bien nous l'enseigner au cas où tu t'évanouirais, te volatiserais, ou, qui sait, mourrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...   fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite éperdue, et perdu on ne sait pas trop où...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des Maraudeurs :: L'école de magie :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser