Poudlard au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au temps des Maraudeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bienvenue à Poudlard au temps des maraudeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
The one who controls



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2005

Bienvenue à Poudlard au temps des maraudeurs Empty
MessageSujet: Bienvenue à Poudlard au temps des maraudeurs   Bienvenue à Poudlard au temps des maraudeurs EmptyVen 22 Avr - 15:23

Bienvenue a poudlard ! cependant je dois vous prévenir que c'est un poudlard un peu spécial que vous trouverez ici !
ce forum est un forum que j'ai crée parce que j'avais une envie certaine de vaguer dans les méandres de la jeunesse de nos jeunes maraudeurs et de l'univers qui les entouraient à cette époque. cependant ce forum est un forum placé sous le signe du délire également, et presque tout y est permis du moment que j'y consens
alors ames sensibles et esprit non tordus ce forum vous est déconseillé !!! oui oui je vous jure, je ne voudrais pas vous faire peur mais ici vous naviguerez entourés de quasi cas pathologique donc ... gare a vous !!
si ce que vous recherchez est un forum RPG sérieux, je vous envoie à cette adresse :
http://poudlards.free.fr/forum/portal.php
si au contraire vous etes plutot dépravés, vous serez également les bienvenus ici :
http://trashlard.forumactif.com/index.htm

ceci dit, amusez vous bien ! et prenez part à notre grain de folie !!!
enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Poudlard au temps des maraudeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dortoir des maraudeurs
» Emploi du temps
» Emploi du temps
» Emploi du temps
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des Maraudeurs :: L'école de magie :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser