Poudlard au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au temps des Maraudeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Table de Serpentard

Aller en bas 
+4
Maître du jeu
severus rogue
cram
diony
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
diony
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
diony


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2005

Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyLun 2 Mai - 2:11

j ai faim j ai faim j ai faim... et qu'est-ce qu'il a me regarder comme ça l'ahuri??

a cram

faut pas s'enerver tout seul comme ça!! c'est mauvais pour le coeur.

rumine tout seul va...

n'attend pas de voir sa réaction et se tourne vers son voisin avec un sourire chaleureux pour entamer la discussion
Revenir en haut Aller en bas
cram
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
cram


Nombre de messages : 321
Localisation : derrière toi. Bouh !
Date d'inscription : 01/05/2005

Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyLun 2 Mai - 2:21

excuse moi... Diony ? c'est ça ? t'inquiète, je suis du genre à m'enflammer vite, mais faut être honnête, ça aurait été quelqu'un d'autre, je me serais bien marré. Alors comme c'est le 1er jour de l'année, je te fais une fleur, je laisse couler. Je retiens, mais je ne me venge pas.

enfin, rajoute Cram d'un air boudeur, t'aurais quand même pu t'excuser, et m'expliquer pourquoi tu m'as fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
diony
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
diony


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2005

Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyLun 2 Mai - 2:30

prend un air mutin

pourquoi j'ai fait ça??
la questin est surtout pourquoi pas!
c'était trop tentant...
et puis, je m'étais telement ennuyé avec ce garçon malade dans mon compartiment, que ma main a agit toute seule!

tout à coup, sa main s'echappe et va dans les cheveux de son voisin pour le decoiffer.

a la vue du regard assassin du dit voisin, diony reprend sa main et la repose bien a plat sur la table


oups... avec une main comme ça, on ne se fait pas que des amis...
Revenir en haut Aller en bas
cram
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
cram


Nombre de messages : 321
Localisation : derrière toi. Bouh !
Date d'inscription : 01/05/2005

Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyLun 2 Mai - 2:33

éclate de rire et pense tout bas :
laisse toi férer, saleté ! doucement, prudemment, si sa main m'attaque, répondre comme à un jeu, sans se laisser dominer, mais sans dominer non plus, et quand elle n'y pensera plus... attaquer !

HAhaha héhé
oui, avec une main comme ça, on se fait pas que des amis.
enfin, tant que cette main arrête de me pourir la vie, je pense que je parviendrais à m'y faire.
C'est qui le garçon malade dont tu as parlé ?


Dernière édition par le Lun 2 Mai - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diony
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
diony


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2005

Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyLun 2 Mai - 2:37

ma main n'est malheureusement pas controlable... alors... je ne peux rien promettre!!

héhéhé..; ce qui m'arrange bien d'ailleurs!

attrape son couteau et commence a jouer avec

je ne sais pas qui est ce garçon... il est en seconde année je crois. ces amis passaient le voir de temps en temps, mais sinon, a part qu'il vomit a cause du mal des transprot, je ne sais pas grand chse de lui!!!

il n'était pas de très bonen companie...
Revenir en haut Aller en bas
cram
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
cram


Nombre de messages : 321
Localisation : derrière toi. Bouh !
Date d'inscription : 01/05/2005

Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyLun 2 Mai - 2:44

subtil, subtil, subtil. Elle veut pas la paix, à peine l'armistice, lui montrer qu'on peut aussi être très ... contraignant
*sourire intérieur machiavélique*

ah bon. y'en a qui n'ont pas de chance. Lui il vomit, toi c'est tes mains, et moi c'est... mes jambes.

Cram tend tout son corps afin de frapper violemment les pieds de la chaise sur laquelle Diony se balançait nonchalament dans une fausse sécurité.
brusquement déséquillibrée Diony semble retrouver son équilibre, mais elle le reperd...


elle oscille,... va-t-elle tomber ? oui, non ?...


Dernière édition par le Lun 2 Mai - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diony
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
diony


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2005

Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyLun 2 Mai - 3:03

très en confiance sur sa chaise, sent tout à coup un accou.
desequilibre, tente de se raccrocher a tout ce qu'elle trouve mais tombe quand meme en arrière en emportant dans sa chute son assiette et son voisin


aaaaahhh!!!!

nez a nez avec le voisin en question, par terre, lui fait un grand sourire

euh... bonjour!! enchantée... justement , je ne m'étais pas prsente!! diony, pour ne pas vous servir!!

Hum...

reprend difficlement contenance et se releve

voit que tout le monde la regarde et s'incline


enchantée d'etre parmis vous!!
ne vous inquietez pas, il n y a pas de mal!! juste un camarde de maison un eu revenchard!!

epoussete ses vetements et se rassoit

toi, tu perds rien pour attendre...

a cram

tu connais Freddie?? maintenant, sache que je suis plus tenace que lui...


Dernière édition par le Lun 2 Mai - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cram
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
cram


Nombre de messages : 321
Localisation : derrière toi. Bouh !
Date d'inscription : 01/05/2005

Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyLun 2 Mai - 3:09

souris innocemment

excuse-moi... ma jambe... tu sais ce que c'est, ces membres qui n'en font qu'à leur tête.
tout ça pour te dire que si tu parviens à garder ta main... de moi... ça me suffira, je pense réussir à garder mon pied de toi. Arrête les menaces, accepte la paix, et je ne me vengerai pas du train. Sinon, guerre ouverte. Je te le repropose encore une dernière fois, choisis bien.

normalement, elle accepte là, ne serait-ce que pour me faire un coup en traître après. Elle est trop intelligente pour ne pas comprendre ce qu'un semblant de paix peut apporter aux deux parties, du moins en début d'année. Le tout va être de rompre notre 'contrat' avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
diony
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
diony


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2005

Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyLun 2 Mai - 3:14

guerre... tout de suite les grands mots!!
je t'ai deja dit que tu prenais les choses trop a coeur...
et je n'ai que faire d'un gamin revenchard.

Donc, si tu le permets, je vais m'occuper de mon posterieur endolori.

et de mon estomac gargoulllant des que je peux...

grogne

la bouffe!!
Revenir en haut Aller en bas
cram
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
cram


Nombre de messages : 321
Localisation : derrière toi. Bouh !
Date d'inscription : 01/05/2005

Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyLun 2 Mai - 3:22

Elle élude. Subtil pour une fille !
bon, j'imagine que Freddy n'est pas un enfant de coeur, mais je pense que je m'en contenterai.


et Cram s'en retourne à son assiette.

bon, elle n'a pas déclaré la guerre, moi oui. Enfin, elle a raison quand je dis que j'emploie de grands mots. Par Merlin ! c'est pas possible ! depuis que je suis ici, je ne pense qu'à ça. Je n'ai encore parlé avec personne. C'est pas normal ça, je vais devenir parano si je ne pense qu'à elle, ou pire... amoureux.
Aaaaaaaaaaaargh !!
os qui court !!
jamais-jamais-jamais-jamais-jamais-jamais !!!
bon, au moins, c'est une chose dont je suis sûr, si l'amour sort de la haine, je laisserais d'abord parler ma ... colère. Elle a raison, arrêtons les grands mots.
parlons avec nos voisins pour voir, à droite, un 4ème ou 5ème année. Pas besoin d'essayer, il délire avec ses potes.
A gauche...
c'est quoi ce fantôme !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diony
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
diony


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2005

Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyLun 2 Mai - 21:08

soupire en attendant que d'autre personne que cette touffe de cheveux ambulante ne tenant debout que grace a un miracle (peut etre qu avec des pieds plus grand...) soit réparti a serpentard

j'espere que james, le p'tit brun ebouriffé, sera avec nous... lui au moins a l air marrant...

interpelle son voisin d'en face entrain de bougonner dans son assiette

eh!!
cheveux sur patte!!
tu as un nom??

histoire que je ne t'appelle pas sans le faire expres....
Revenir en haut Aller en bas
cram
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
cram


Nombre de messages : 321
Localisation : derrière toi. Bouh !
Date d'inscription : 01/05/2005

Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyLun 2 Mai - 23:22

détourne avec difficulté les yeux du fantôme qui regarde impassiblement la répartition se déroulait, et encore choqué par cette vision inattendue, n'ayant pas entendu ce qu'on lui disait, regarde Diony, euh... non, la peste, donc il la regarde peu sûr de lui

...
Revenir en haut Aller en bas
diony
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
diony


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2005

Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyLun 2 Mai - 23:31

attend qu'il dise quelque chose


va parler ou pas... on dirait pas...

tu es donc le garçon sans nom??

très bien, enchantée sans nom, ça va pas etre facile de pas t'appeller...

fixe son regard sur son assiette

tu crois qu'on n'a qu'a dire le nom de ce qu'on veut et ça apparait dans l 'zssiette??
Revenir en haut Aller en bas
cram
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
cram


Nombre de messages : 321
Localisation : derrière toi. Bouh !
Date d'inscription : 01/05/2005

Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyMar 3 Mai - 1:23

se reprend, la regarde, soupire un bon coup, et décide qu'elle est vraiment trop idiote pour qu'elle vaille la peine d'être intéressante, juste assez pour une vengeance...

Cram, pour ne pas te servir

reprit-il en écho à sa tirade de tout à l'heure, comme pour lui rapeler qu'il ne lui voulait pas que du bien.

tu sais, tu as un voisin plus âgé à côté de toi, il a sûrement l'expérience de ce genre de chose, demande lui et fiche moi la paix.

puis sentant qu'il risque de devenir casarnier s'il continue comme ça, rajoute plus gentiment :

enfin quoiqu'il en soit, je pense qu'il faut attendre la fin de la répartition pour commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
diony
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
diony


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2005

Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyMar 3 Mai - 1:30

avec un sourire mi accusateur, mi amusé

je lui aurait bien demandé, mais il se trouve que je l ai entrainé dans ma chute de tout à l heure...

il en resulte qu'il n'est pas très... aimable.

d'aileurs, ça a l'air d'etre un trait caracteristique des serpentards. a se demander pourquoi je suis la.

regarde un garçon au visage pale aller s'assoir à la table de derrière (griffondor)

la reponse a ma question ne va plus tarder.

leve le visage vers le plafond et reste dans une contemplation reveuse

j'ai hate de voir ce qui nous attend...
Revenir en haut Aller en bas
cram
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
cram


Nombre de messages : 321
Localisation : derrière toi. Bouh !
Date d'inscription : 01/05/2005

Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyMar 3 Mai - 19:18

Malloy...
tu crois qu'elle viendra chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
diony
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
diony


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2005

Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyMer 4 Mai - 2:09

jete un coup d'oeil à la fille en question et hausse les épaules

p'tetre bin qu'oui!
mais p'tre bin qu'non...
je n'ai pas vraiment comprit quels sont les critères de selectin du bout de tissu beuglant.
Revenir en haut Aller en bas
cram
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
cram


Nombre de messages : 321
Localisation : derrière toi. Bouh !
Date d'inscription : 01/05/2005

Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyMer 4 Mai - 10:57

voyons voir... si on se réfère à toi, Serpentard est une maison où règne la folie et l'art de faire des coups en traître.
Si on se réfère à moi... ben ce serait plutôt... la volonté d'avoir sa place là où elle se trouve peut-être.

J'ai entendu un grand dire que le professeur Mac Gonagall était à Griffondor. J'imagine que ce qui y prédomine est le devoir, le droit et la rigueur.

Maintenant je crois que le choixpeau a raconté des choses au début, mais j'étais occupé à me frotter le dos.

enfin, j'espère qu'elle viendra à Serpentard, je pourrai peut-être parler avec quelqu'un de normal.
Revenir en haut Aller en bas
diony
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
diony


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2005

Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyMer 4 Mai - 14:37

lui tire la langue

tu te trompes, il ne s'agit pas de prendre en traitre, mais de savoir saisir une oportunité quand elle se presente, nuance!!

ne prend pas garde à son air qui dit qu'il doute fortement, et tente de se rapeler les propos du choipeau

attend... pour griffondor, il a parlé de courage, et pour serpentard, de sang pur... mais je vois pas trop ce que ça veut dire!!

entend le choipeau crier serpentard, et se tourne vers l'estrade pour applaudir la nouvelle venue à tout rompre

merci seigneur des couvre chef!!

je ne serais pas toute seule avec l'autre abruti...

encore hesitante quand à l'attitude a adopter face à sa nouvelle camarade de maison, lui fait un sourire timide et l'invite implicitement à venir s'assoir à coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
cram
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
cram


Nombre de messages : 321
Localisation : derrière toi. Bouh !
Date d'inscription : 01/05/2005

Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyMer 4 Mai - 17:33

????
tu ne sais pas ce que c'est un sang-pur ?
tes parents sont moldus ?
un sang-pur, c'est quelqu'un qui n'a pour parent que des sorciers, souvent ce sont de vieilles familles riches et influentes. Parfois comme la mienne, ce sont de vieilles familles qui ont essayés de maintenir leur train de vie de seigneur et qui vivent maintenant dans un baraque tout pourri...

alors que le dernier élève est réparti à la table de Serpentard, Dumbledore fait son discours puis tape dans ses mains... La nourriture apparaît !!

et bien voilà ! il suffit de taper dans ses mains.

Cram tape dans ses mains pour essayer de remplir son verre, retape dans ses mains, encore une fois, ... puis de guerre lasse saisit la carafe de jus de citrouille afin de parvenir à ses fins.

La magie n'est pas toujours utile, 2 bonnes mains peuvent parfois bien faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
diony
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
diony


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2005

Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyMer 4 Mai - 20:52

reste scotché sur place, la bouche ouverte devant une telle manifestaztion de magie

alors ça... alors ça...
Dumbledore c'est son nom?? un grand homme, y a pas de doute!
Alors ça... faire apparaitre de la nourriture en si grande quantité!



se tourne et jete un regard circulaire à la salle avant de revenir sur son entourage

ne me dite pas que je suis la seule à etre surprise!

voit que ses voisins commencent à la regarder d'un air mechant, et prefère se taire pour manger
Revenir en haut Aller en bas
cram
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
cram


Nombre de messages : 321
Localisation : derrière toi. Bouh !
Date d'inscription : 01/05/2005

Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyMer 4 Mai - 21:23

tu es surprise par ça, tu n'as jamais entendu parler de Dumbledore, tu ne sais pas ce qu'est une famille de sang pur, à tous les coups tes parents sont des moldus.

Dumbledore a sauvé le monde magique en vaincant le mage noir Grindelwad en45. Je me suis toujours demandé pourquoi il était devenu prof de métamorphose...
Revenir en haut Aller en bas
diony
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
diony


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2005

Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyJeu 5 Mai - 2:28

se redresse d'un air de défi

oui, mes parents sont des moldus, et alors?
ça à l'air de poser certains problèmes... qu'est-ce que ça fait??
ajoute d'une voix plus basse

est ce que ça fait une grosse difference?
Revenir en haut Aller en bas
cram
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
cram


Nombre de messages : 321
Localisation : derrière toi. Bouh !
Date d'inscription : 01/05/2005

Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyJeu 5 Mai - 2:48

la regarde comme on regarde les singes dans les cages quand ils font le poirier sur une branche : avec un intéret scientifique, beaucoup d'amusement et encore plus d'incompréhension...

t'as un vrai problème relationnel ma pauvre... Le pire c'est quand tu vas imaginer des trucs. Je t'explique gentiment le minimum à savoir dans notre monde et tu sonnes le clairon, rameute les chevaux et donne l'assaut à tout ce qui est pacifique et paisible.
Bah, laisse tomber, retourne dans ton rosbeef, mets de la moutarde si tu veux, n'en mets pas si tu ne veux pas, et en tout cas ignore moi que tu le veuilles ou non.

moi, en tout cas, je ne t'ignorerai pas, et te louperai encore moins.


Dernière édition par le Jeu 5 Mai - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
severus rogue
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
severus rogue


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/03/2005

Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard EmptyJeu 5 Mai - 9:21

après avoir été reparti par le choixpeau et à son grand soulagement à serpentard il s'approche de la table et s'assoie

bon, voilà severus tu y es

observe les autres serpentards et remarque la présence de diony

Salazaar va se retourner dans sa tombe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table des Griffondors
» Table des Serdaigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des Maraudeurs :: L'école de magie :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser