Poudlard au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au temps des Maraudeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cérémonie de répartition des première année

Aller en bas 
+11
James Potter
Remus Lupin
Hécate Lestrange
Elric Gard
Lily Evans
diony
Sirius Black
cram
Choixpeau magique
professeur mcgonagall
Albus Dumbledore
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
professeur mcgonagall
Professeur
professeur mcgonagall


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2005

cérémonie de répartition des première année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de répartition des première année   cérémonie de répartition des première année - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 15:00

James Potter
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique

Choixpeau magique


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2005

cérémonie de répartition des première année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de répartition des première année   cérémonie de répartition des première année - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 15:06

Un autre garçon qui n'en mène pas large se laisse coiffer

Ton ambition débordante devrait te conduire droit chez salazar, mais je vois pourtant en toi un être loyal et courageux. tu iras chez

GRYFFONDOR !!
Revenir en haut Aller en bas
professeur mcgonagall
Professeur
professeur mcgonagall


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2005

cérémonie de répartition des première année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de répartition des première année   cérémonie de répartition des première année - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 15:28

Severus Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique

Choixpeau magique


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2005

cérémonie de répartition des première année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de répartition des première année   cérémonie de répartition des première année - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 15:46

et enfin le dernier élève s'avance

Ce n'est pas le courage qui t'enverra a gryffondor, et tu n'as surement pas la joie de vivre et l'amitié qui caractérisent ceux qui sont a poufsouffle.

Tes connaissances en matière de magie pourraient t'amener a serdaigle mais je n'ai aucun doute pour toi, tu es un véritable

SERPENTARD !!
Revenir en haut Aller en bas
professeur mcgonagall
Professeur
professeur mcgonagall


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2005

cérémonie de répartition des première année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de répartition des première année   cérémonie de répartition des première année - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 15:57

regarde le dernier élève se diriger vers sa table, et se tourne vers Albus. Sans aucun doute attendait-il se moment avec impatience

Attrape le choipeau, et va le ranger alors qu'un concert de gargouillement se fait entendre
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Masterchief
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2005

cérémonie de répartition des première année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de répartition des première année   cérémonie de répartition des première année - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 18:08

se lève et frappe dans ses mains
silence jeunes gens silence!!
merci!
Avant toute chose et surtout avant de nous laisser embrumer par les suculents repas qui nous attend, je tiens à vous faire part de quelques petites choses!

C'est ici ma première année entant que directeur, et je suis désolé de laisser mes anciens élèves...mais je laisse ma place à la nouvelle génération Rolling Eyes je tiens avant toute chose c'est que vous puissiez apprendre ici en toute sénérité les bases de la magie afin de faire de vous des sorciers accomplis aussi bien sur le plan magic que humain. Mais surtout que vous sachiez faire toujours les bons choix quelque soit les circonstances.

Encore une petite chose avant ce diner qui se fait attendre: Mr Rusard notre concierge me fait vous dire que la forêt interdite l'est toujours, et que la nouvelle liste des objets non autorisés dans l'enceinte du collège se trouve dans son bureau.

Allez bon appétit

re frappe dans ses mains et apparaissent sur les différentes tables de nombreux plats divers et variés
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
The one who controls



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2005

cérémonie de répartition des première année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de répartition des première année   cérémonie de répartition des première année - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 20:15

[ je vous prie de m'excuser au nom du choixpeau magique qui, ayant malencontreusement abusé de matières illicites (oui, c'est le nouveau détachant qui l'embrume^^) a envoyé un élève à la mauvaise place. ou alors c'était une crise de comiquitaigue ... je ne sais pas. quoi qu'il en soit, soyez rassuré, mr lupin a bien été envoyé à gryffondor Wink
merci de votre attention]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Remus Lupin


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/04/2005

cérémonie de répartition des première année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de répartition des première année   cérémonie de répartition des première année - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 9:07

( pfff, si on est même plus libre de vivre sa vie.... je l'amais bien le choixpeau comme ça ! en plus je te raconte pas la galere que c'était pour mélanger du **bipp** à son détachant ! tout ça pour échouer finalement ... ô rage, ô desespoir)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique

Choixpeau magique


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2005

cérémonie de répartition des première année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de répartition des première année   cérémonie de répartition des première année - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 3:35

se fait installer sur la tete de la dénommée Neiky

hum, je vois que tu es une eleve erudie, ce qui te vaudrait les honneurs de serdaigle mais je pense ... oui j'en suis sur ! ta place est à POUFSOUFFLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Neiky
Elève 1ère année
Elève 1ère année



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2005

cérémonie de répartition des première année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de répartition des première année   cérémonie de répartition des première année - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 15:37

Choixpeau magique a écrit:
se fait installer sur la tete de la dénommée Neiky

hum, je vois que tu es une eleve erudie, ce qui te vaudrait les honneurs de serdaigle mais je pense ... oui j'en suis sur ! ta place est à POUFSOUFFLE !!

regarde autoure

vraiment! merci!! ^^

cour pour alle a ca table
Revenir en haut Aller en bas
http://SenMist.deviantart.com
Contenu sponsorisé





cérémonie de répartition des première année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de répartition des première année   cérémonie de répartition des première année - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cérémonie de répartition des première année
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En attendant la repartition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des Maraudeurs :: L'école de magie :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser