Poudlard au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au temps des Maraudeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wilhelmina Malloy

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhelmina Malloy
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/05/2005

Wilhelmina Malloy Empty
MessageSujet: Wilhelmina Malloy   Wilhelmina Malloy EmptyDim 1 Mai - 19:42

Bonjour !
Je m'appelle Wilhelmina mais mes amis me prénoment Mina, c'est plus court !

Je reprend mon explication de personnage au final, après avoir plus réfléchit dessus.

Mina est née d'une mère sorcière et d'un père Moldu, qui a très bien accepté ce fait jusqu'a ce que sa femme meurt au cours d'un accident magique - elle était chercheuse à Ste Mangouste - lorsque Mina avait 9 ans. Mina avait montré dès son plus jeune âge qu'elle était née avec du sang sorcier, ce que son père a espéré ne pas devenir vrai lorsque sa femme est morte. Pourtant, il n'a pas du tout empêcher Mina de venir à Poudlard, au contraire il a essayé de la soutenir au maximum. Il a juste posé comme condition qu'il n'y ait plus de magie chez lui, ils vivent donc dans une petit maison accueillante (et équipée à la Moldue) au milieu de Londres.
Mina a pour habitude depuis qu'elle est très jeune d'aller passer ses vacances en compagnie de son cousin, chez son oncle, qui sont tous deux Moldus (les parents de sont cousins étant divorcés). Elle a donc une grande connaissance de tout ce qui concerne la vie Moldue, mais elle a également beaucoup appris avec sa mère sur la magie. Mina est fervente de lecture, de savoir. Elle a un caractère très ambitieux et se montre généralement très sûre d'elle. Elle aime perçer les secrets, ne supporte pas ne pas savoir faire quelque chose. Son esprit rusé lui permet souvent d'arriver à ses fins, elle aime bien contourner les règles. On découvrira vite qu'elle est extrêmement douée en potions, sa mère lui ayant appris plus d'un tour de main lorsqu'elle était jeune - elle possède encore de nombreux livres sur le sujet. C'est une personne assez solitaire, qui aime pourtant bien être entourée mais ne se confie que très rarement, et fait peu confiance aux gens. Cependant, malgré ses a priori elle leur laisse toujours une chance de montrer qui ils sont vraiment. Par contre, lorsqu'elle a quelqu'un dans le colimateur, il est très difficile de lui faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wilhelmina Malloy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des Maraudeurs :: En route pour Hogwarts :: Mon moi, mon ça et mon surmoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser