Poudlard au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au temps des Maraudeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le pudding à l\'arsenic

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James Potter
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
James Potter


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 18/04/2005

le pudding à l\'arsenic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pudding à l\'arsenic   le pudding à l\'arsenic - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 17:10

le pudding à l\'arsenic - Page 3 Y_a_un_p C'était pas une sorte d'insulte, ça, "va chercher du citron chez les elfes"?...

Suit Sirius.

N'empèche. Le plus simple, ce serait quand même de rater n'importe quelle potion devant la porte... De toute façon, ça finira bien par exploser... le pudding à l\'arsenic - Page 3 Ridere
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

le pudding à l\'arsenic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pudding à l\'arsenic   le pudding à l\'arsenic - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 5:25

lance un regard entendu a james

on lui fera payer cette insulte.

sourit de toutes ses dents

ouais, je pense que n'importe quelle potion fera l'affaire héhé
Revenir en haut Aller en bas
cram
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
cram


Nombre de messages : 321
Localisation : derrière toi. Bouh !
Date d'inscription : 01/05/2005

le pudding à l\'arsenic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pudding à l\'arsenic   le pudding à l\'arsenic - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 0:49

s'endort dans le couloir en attendant le retour des deux gryffons
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
James Potter


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 18/04/2005

le pudding à l\'arsenic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pudding à l\'arsenic   le pudding à l\'arsenic - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 11:42

Revient, grand sourire, les bras chargés de trucs et de machins de toutes les couleurs dans des fioles.

Avec tout ça, si ça pète pas...

Marche sur son lacet.

...ça sera bien le diaaa-AAAAAAHHHH-...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

le pudding à l\'arsenic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pudding à l\'arsenic   le pudding à l\'arsenic - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 3:22

regarde james tomber à terre sans réagir et ce qui se passa ensuite ne doit pas etre écrit ici car cela risquerait de choquer la sensibilité des plus jeunes
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
James Potter


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 18/04/2005

le pudding à l\'arsenic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pudding à l\'arsenic   le pudding à l\'arsenic - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 10:23

Ne se relève pas.

Mmmhhfrrblldbl...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

le pudding à l\'arsenic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pudding à l\'arsenic   le pudding à l\'arsenic - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 14:00

Une lueur impressionnée dans le regard, finit par s'approcher de James.

Comment t'as réussi à rien faire exploser en tombant ? Franchement, chapeau !

Se baisse et tire James par les bras pour l'aider à se relever.

Ca va, vieux ? Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
James Potter


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 18/04/2005

le pudding à l\'arsenic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pudding à l\'arsenic   le pudding à l\'arsenic - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 14:56

A cet instant, les flaques -jusque là miraculeusement séparées- de 2 liquides hautements instable surtout en présence l'un de l'autre finissent de se répandrel'un vers l'autre sur le sol de pierre.
Contact.
BOUM.


[tu croyais quand même pas que j'allais me faire exploser la g*** tout seul sans que tu te tapes le moindre dommage collatéral, non??? ] >ana<
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

le pudding à l\'arsenic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pudding à l\'arsenic   le pudding à l\'arsenic - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 20:41

[t'es vraiment qu'un sale enfoiré. a se demander pourquoi je suis ton pote hein. pfff jte jure que si c'était pas écrit dans les livres............... lol]

la main de james dans la sienne alors qu'il était en train de se relever, se voit propulser sans la moindre raison apparente à l'autre bout du couloir. tousse tout ce qu'il sait alors qu'une douleur monstreuse lui parcourt le corps. peu a peu il voit sa peau se transformer en une espèce de plaine à cloques immondes dont certaines éclatent à cause du pu (quoi je suis gore ? XD)

marmonne a james sans meme chercher a savoir s'il va bien


jte préviens potter, si je deviens laid, je te tue de mes mains si elles se décomposent pas avant
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
James Potter


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 18/04/2005

le pudding à l\'arsenic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pudding à l\'arsenic   le pudding à l\'arsenic - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 16:24

Git au bout opposé du couloir, inconscient. Nan je veux dire - plus inconscient que d'habitude. Genre, par terre, immobile (et ça c'est moins habituel).

Il ne sent pas (tant mieux pour lui) sa peau se transf- euh ,enfin bref, comme t'avais dit. [ouais. T'es gore. le pudding à l\'arsenic - Page 3 Ridere ] Disons seulement que pour le reconnaître, faudra vraiment se fier à... euh... (mdr on a tous le même uniforme!) ... à l'aura de père de Poireau qui l'entoure.


[C'est horrible!!! je suis devenue incapable de faire un post sérieux! que m'arrive-t-il?]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

le pudding à l\'arsenic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pudding à l\'arsenic   le pudding à l\'arsenic - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 15:58

[nan mais heureusement que tu postes pas souvent et que je les lis plus au pavillon info parce que les gens penseraient que je m'étouffe tellement je suis morte de rire. l'aura de père Poireau quoi !! je m'en remettrai jamais de celle là XD]

Potter ? POTTER ? JE TE PREVIENS QUE SI T'ES DEJA MORT TU VAS AVOIR AFFAIRE A MOI EN ENFER !!!!!!!!

tente de se relever comme il peut mais la douleur s'intensifie et il est incapable de faire un quelconque mouvement. commence a se demander si quelqu'un viendra les trouver ici. quand soudain un fantome fait passer sa tete au travers d'un mur, observe la situation et se met à hurler : "ATTENTAT DANS LES CACHOTS !!!" (ouais, je sais plus où on est censé être mais on s'en fout)
Revenir en haut Aller en bas
cram
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
cram


Nombre de messages : 321
Localisation : derrière toi. Bouh !
Date d'inscription : 01/05/2005

le pudding à l\'arsenic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pudding à l\'arsenic   le pudding à l\'arsenic - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 23:53

Arrive en trombe et vois crétin 1 avec une sorte de euh... de il sait pas trop quoi.

Ptain ! mais qu'est-ce que tu fous ? et pourquoi t'as amené cette chose avec toi ? dit-il en donnant un coup de pied dedans [d'ailleurs faudrait me dire ce que c'est que l'aura de père Poireau gué ?]

et il est où l'autre idiot ? rajoute-t-il en aidant sirius à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

le pudding à l\'arsenic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pudding à l\'arsenic   le pudding à l\'arsenic - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 1:56

qui, il faut bien le dire, a beaucoup de mal à se relever et tente désespérement de s'accrocher à cram malgré ses pustules et autres protubérances hideuses. avec un accent à faire frémir un troll des cavernes, tente de s'exprimer

'à, 'us'e à ô'é 'e 'a 'o'te

(ce qui ne veut strictement rien dire lorsqu'on ne comprends pas le sirius frappé par des potions explosives aux effets secondaires plus qu'étranges) tente de montrer l'endroit mes ses mouvements se font de plus en plus complexes maintenant que ses membres commencent à enfler
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
James Potter


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 18/04/2005

le pudding à l\'arsenic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pudding à l\'arsenic   le pudding à l\'arsenic - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 13:57

Ne bouge pas. Bave un peu, mais ne le sait toujours pas. Dort, quoi.

[L'aura de père de poireau. Cram, réfléchis. Tu sais bien que James est le père d'un poireau. Enfin, d'un oignon. Enfin voilà, quoi. Un truc qui va bien avec les navets, je veux dire. Tss... toute une éducation à refaire.]
Revenir en haut Aller en bas
cram
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
cram


Nombre de messages : 321
Localisation : derrière toi. Bouh !
Date d'inscription : 01/05/2005

le pudding à l\'arsenic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pudding à l\'arsenic   le pudding à l\'arsenic - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 15:50

[ça me donne envie de soupe tout ça]

au troisième pustule qui explose rejette violemment Sirius par terre.

Berk !

bon, aux grands maux, les grands remèdes.

Et les fait léviter pour sortir du couloir avant qu'un prof ne s'amène
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
James Potter


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 18/04/2005

le pudding à l\'arsenic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pudding à l\'arsenic   le pudding à l\'arsenic - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 13:38

cram a écrit:
[ça me donne envie de soupe tout ça]

[XP moi pas.] >glups<
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

le pudding à l\'arsenic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pudding à l\'arsenic   le pudding à l\'arsenic - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 20:51

[ouais, moi non plus ça me donne carrément pas envie de soupe XD]

s'élève dans les airs sans trop comprendre ce qui lui arrive. tente de protester mais sa langue est maintenant trop pleine de pustules (ou autres, mieux vaut ne pas savoir précisement) pour qu'il puisse s'exprimer autrement qu'en grognements. maudit james, où qu'il soit puisqu'il ne peut plus le voir et maudit encore plus les potions et cette satanée porte qui ne s'ouvre dans ce satané château. en bref, il est de super humeur le pudding à l\'arsenic - Page 3 Ridere
Revenir en haut Aller en bas
cram
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
cram


Nombre de messages : 321
Localisation : derrière toi. Bouh !
Date d'inscription : 01/05/2005

le pudding à l\'arsenic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pudding à l\'arsenic   le pudding à l\'arsenic - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 8:36

[poireau, oignon, navet. Il manque que la pomme de terre ! j'sais pas ce qu'il vous faut...]

au bout de 150 mètres, décide qu'il vaut mieux ne pas faire léviter trop longtemps les deux griffondors dans leur état et se glisse dans une salle de classe.
Les laisse tomber sans ménagement, prend une chance, et les contemple moitié entre ahurissement et amusement


alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

le pudding à l\'arsenic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pudding à l\'arsenic   le pudding à l\'arsenic - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 19:52

Se demande ce qu'attend ce nain de Serpentard incompétent pour appeler quelqu'un qui pourra les aider. Pour toute démonstration, gigote dans tous les sens en grognant et bavant - ce qui en langage inconnu signifie "bouge toi la baguette et va nous chercher de l'aide espèce de dégénéré du bulbe !" (en gros)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
James Potter


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 18/04/2005

le pudding à l\'arsenic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pudding à l\'arsenic   le pudding à l\'arsenic - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 12:54

Cram a écrit:
[poireau, oignon, navet. Il manque que la pomme de terre ! j'sais pas ce qu'il vous faut...]
[Qu'esse tu racontes, y manque rien: t'es là! XD]

S'agite vaguement dans son évanouissement.

[oui, j'aime bien poster pour rien, pourquoi?]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

le pudding à l\'arsenic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pudding à l\'arsenic   le pudding à l\'arsenic - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 13:30

moi aussi





le pudding à l\'arsenic - Page 3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
cram
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
cram


Nombre de messages : 321
Localisation : derrière toi. Bouh !
Date d'inscription : 01/05/2005

le pudding à l\'arsenic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pudding à l\'arsenic   le pudding à l\'arsenic - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 19:05

James Potter a écrit:
Cram a écrit:
[poireau, oignon, navet. Il manque que la pomme de terre ! j'sais pas ce qu'il vous faut...]
[Qu'esse tu racontes, y manque rien: t'es là! XD]
le pudding à l\'arsenic - Page 3 0031

se demande s'il devrait pas profiter de la situation dans des buts malhonnêtes et, il faut le dire, typiquement serpentardesque !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

le pudding à l\'arsenic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pudding à l\'arsenic   le pudding à l\'arsenic - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 19:28

menace maintenant de son poing ramolis ledit serpentard et dans une langue qui ne peut être comprise que par les voix intérieures de sirius, crache un nombre important d'insultes toutes plus variées les unes que les autres
Revenir en haut Aller en bas
cram
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
cram


Nombre de messages : 321
Localisation : derrière toi. Bouh !
Date d'inscription : 01/05/2005

le pudding à l\'arsenic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pudding à l\'arsenic   le pudding à l\'arsenic - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 22:38

estime qu'ils sont déjà trop mal en point pour en profiter, et qu'après tout, la potion, c'était son idée.

bon, l'est temps d'aller voir madame Pomfresh. Avec un peu de chance elle ne vous gardera enfermé que 3-4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

le pudding à l\'arsenic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pudding à l\'arsenic   le pudding à l\'arsenic - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 20:48

Pense intérieurement que c'est pas trop tôt. Mais bon, faut toujours un temps de plus aux Serpentard pour parvenir à une idée intelligente, voire 15 temps de plus. Et encore, quand ça se produit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pudding à l\'arsenic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pudding à l\'arsenic   le pudding à l\'arsenic - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pudding à l\'arsenic
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des Maraudeurs :: L'école de magie :: Les salles de classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser