Poudlard au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au temps des Maraudeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hécate Lestrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Hécate Lestrange
Elève 1ère année serd
Elève 1ère année serd
Hécate Lestrange


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2005

Hécate Lestrange Empty
MessageSujet: Hécate Lestrange   Hécate Lestrange EmptyLun 25 Avr - 10:28

Mon moi :
Issue d'une famille au sang pur et ayant montré de grandes capacités dès le berceau, Hécate n'a cessé d'être harceler par ses parents versés dans la magie noire depuis sa prime jeunesse, ils ont énormement d'ambition pour elle, certains qu'elle sera à Serpentard.
Bien que envahit à toutes heures de la journée par ses nombreux livres, elle rêve d'aventures et de pays lointains en voyageant léger, sa phrase fétiche est "Celui qui aime à apprendre, est près de savoir"*. Son fort esprit de contradiction et son mépris de l'autorité lui ont souvent causés des torts, elle a du mal à savoir ce qu'elle veut réellement, changeant souvent d'avis.
Mon ça :
Elle porte un secret caché dans son inconscient qu'elle ne découvrira entièrement qu'une vingtaine d'années plus tard, quelques signes apparaissent durant sa scolarité, elle se sent néanmoins surveillée. Elle possède un grand chien nommé Baxter depuis sa sixième année passée qui la suit partout.
Mon surmoi :
Elle fait preuve de moralité...envers les autres Mr.Red , toujours prête à les rappeler à l'ordre, elle n'a pas de véritable bonne conscience, elle fait ce qui lui plait, quitte à s'attirer les pires ennuis mais elle a une certaine notion de justice qui la rend impartiale.

(*K'ong-fou-tseu)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world-apart.forumactif.com/index.forum
 
Hécate Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des Maraudeurs :: En route pour Hogwarts :: Mon moi, mon ça et mon surmoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser