Poudlard au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au temps des Maraudeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyDim 11 Sep - 1:25

hello les gens ! je vous annonce (enfin, a ceux qui viennent encore lol) que je vais partir pendant une durée pour le moment indeterminée, ce qui ne vous empeche bien sur pas de continuer a faire vivre le forum !

sachez seulement que je ne pourrais qu'effectuer de très bref passages, non réguliers. voilou ! bye a tous et HP POWAAAAAAAAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 1 Déc - 15:09

yop les gens qui s'égarent encore de temps en temps par ici. juste pour vous dire que non, je ne suis pas morte héhé !!
jai hate que les vacs de noel arrivent, que je puisse enfin vous retrouver !!

j'espère que vous allez bien. pour ma part c'est boulot boulot (oui je raconte ma vie Départ Smiley_1 )

hier soir comme il se doit je suis allée voir HP4 et d'un niveau général jai bcp aimé. bon, comme d'hab ils ont zappé l'histoire mais c'est un bon film d'action meme si la plupart des roles ne sont pas respecté. un point positif : dan a appris a jouer !! j'étais fiere de lui pour la plupart des scenes meme si ya encore du progres a faire. voila c'était la petite review express !

a bientot les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
diony
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
diony


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 2 Déc - 1:10

que je te comprend>...

entre le boulot a la fac, et le fait que je viens d'apprendre que j'aurais autant de jour de vacances pour noel (et donc durant l'année scolaire...) que d'exam juste a la rentrée, j'ai pourtant du mal à vraiment les attendre ces vacances!

heureusement qu'il rest noel quand meme ^^

dans tous les cas, j'ai quand meme hate que tu sois de retour parmis nous!!
siriiiiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!
(et uniquement pour lui ^^)

faut que je me mette en condition pour aler voir hp4...
mode "je vais voir un film quelconque et non pas un film sur le tome 4 de hp"

j'ai peur d'etre déçue... mais bon, faut pas rater ça non plus!

il parait qu'on voit pas suffisement sirius, snif...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptySam 3 Déc - 22:57

arf que je te souhaite du courage ma dio. heureusement va y avoir les cadeaux de noel loool !

pour HP c clair ne pense pas aller voir le film du 4 hein, ya aucune histoire dedans, mais vraiment aucune, c juste un bon film d'action (j'essaie de te mettre en condition la lol)

als comme ça t'as hate que je revienne que pour sirius tsssss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Lestrange
Elève 1ère année serd
Elève 1ère année serd
Hécate Lestrange


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 7 Déc - 3:36

Banzaîîîîîîîîîî !!! Desde the come back Départ Smiley_9
Arf dsl pour mon absence, ça va pas fort à la amison enfin bref passons ^^.
ça y est j'ai vu HP4 ce soir !!!!!!!!!!!
Chui dég ya pô mon Sirius grrrrrrrrrrr Départ Furious3 Départ Gun1 Départ Grrrr27 Départ 0403
P'tin j'aurais pleins de choses à dire et redire ! Je vais commencer par gueuler alors ^^ :
Une chose est clair niveau scénar il s'est pas foulé le p'tit gars, pis les mots cool, 2 de tension et fume un pet, il connaît pô ! Z'auraient tous eus les yeux bridés et les mitraillettes à la main et ça aurait fait un bon John Woo PTDR .On a pas 2 secondes de répit, les scénes sont envoyés comme des tranches de rôti à peine saisis, c'est pas de l'action, c'est de la boucherie ! (l'expression colle bien avec le rôti XD).
Je ne parle pas de la putain de VF à deux noises ! J'aurais bien coller une balle dans la tête d'Hermione pour qu'elle la ferme et botter les fesses de Voldy avec sa voix de tapette, bordel je la voyais vraiment pas comme ça !!!
Je suis déçue aussi pour la pensine, trop luxueuse à mon goût, je me l'imaginais comme une simple auge rectangulaire que l'on peut déplacer à la main (du coup je me demande comment ils vont faire pour la mettre dans le bureau de Rogue !!!???!!!) et les filaments argentés de pensée pas bô non plus...
La zic top naze, d'ailleurs je m'en rappelle même plus à part...mais ça je le dirais après ^^.
On avait l'habitude de repliques bien corsés de notre ami Snape, là que dalle !
Je suis déçu mais ce qui s'appelle déçu de chez déçu par Croupton Jr, pis c'est quoi cette sale grimace qui lui ont collé ! Tout ça pour qu'on s'aperçoive que Papa Croupton avait reconnu son fiston, vraiment aucun intérêt ! On a pas le temps d'y réfléchir pendant le film puisque daddy clams 2 s après...Nan c'est vrai quoi, il était supposé avoir un air angélique avec une machiavélique intelligence (un vrai rôle de compo !) et bah nan, on a le droit au sosie de Jack l'éventreur (pas celui avec johnny deep, un autre film plus vieux qui était pas mal en plus ^^).
Qu'est-ce qui reste ? Ah oui le labyrinthe pérave, les effets étaient plutôt bien mais on a pas vu l'ombre d'un scrout (loool bien l'expression ^^), bref décevant.
Ah ouais grandiose le match de quidditch, z'avez vu un peu le jeu des irlandais et la feinte de cracosfaïovskimachintruc de Krum ? Pas mal hein !
Je crois que ça va être fini pour la beuglante, pas la peine de diserter sur la déformation du bouquin on s'y attendait, passons au positif ^^:
Beh les effets spéciaux se font la part belle du positif, tout d'abord la marque des ténébres, elle est terrible !!! J'avais vraiment du mal à la visualiser dans ma tête, je n'arrivais pas à un effet vraiment spéctaculaire sans paraître ridicule, bah celle-ci chapeau elle est mégatop ! Idem pour le tatoo, ja veux la même Départ Yaissev .
Ah la scéne avec le portoloingodasse, PTDR !!! Pareil pour la tente, génial. Bon les mangemorts font un peu KKK mais avec le demi-crâne pour masque c'est pas mal ^^.
Le cri des sirène est parfait mais le chant dans la flotte casse pas des briques.
Té celle qui joue bien c'est mimi-geignarde pot de colle bien comme il faut ^^.
Le semi-métamorphose de Krum en requin est super réussit, la palme de l'hilarité revient à Rusard entrain de courir euh trépigner dans la grand salle, gt mdr.
Mais alors les bizarrsisters, là j'étais en liesse, géant ! même si on les a vu que 2 secondes, le contraste avec la valse j'adore.
Bien aussi le jeu de scéne de Dan quand il revient à poudlard avec Diggory mort, très justement joué, g versé une chtite larme.
Pis voldemort mise à part sa voix de tapette d'entrée de jeu est pas mal non plus quoique pas assez réaliste et le priori incantatum n'est pas aussi bien que je l'avais imaginé à part les apparitions fantômatique qui n'étaient pas mal, un peu déçu qd même.
Yeahhh Dumbledore est un griffondor !!!
Ah si !!! La scène du tirage de la coupe de feu est super, pov harry on lui en veut à mort XD, le jeu de DD était grandiose sur ce coup-là, nickel chrome ^^.
Bon bah on voit bien qu'ils ont misé sur la scéne du dragon, franchement ils auraient dû s'abstenir de nous faire une scène aussi longue et nous mettre un peu de sauce entre les tranches, le rôti était trop sec, parce que c'est pas en mettant que de l'action que ça fait un bon film d'action.
Pour ma part le HP3 était mieux réalisé car mieux découpé, je dis ça p'tête aussi pcq la coupe de feu est le tome que j'aime le moins, enfin je vais pas cracher sur la soupe, j'ai tout de même passé un super bon moment, comme dirait Harry, j'adooore la magie ^^.
C'est fou comme un fan peut être critique Very Happy alors qu'il est fan Mr.Red.

Vala gros bisous ma poule, je vais essayer de passer plus souvent et de jeter plus qu'un coup d'oeil à ta fic (pcq tu le vaux bien Départ Smiley Départ Sbamoure Départ Kissing Départ J_capote ) et pis tu me connais, s'il faut que je critique un truc, je le fais pas à moitié ^^ et j'étais pas trop dans mon assiette ces jours-ci pour m'y mettre sérieusement.
Kikou à Dio et a Cram s'il passe par là ^^.
Départ Dartagna Départ Smiley_3 Départ Troll
Vala g fini mon topo pour la réaction à froid
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world-apart.forumactif.com/index.forum
cram
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
cram


Nombre de messages : 321
Localisation : derrière toi. Bouh !
Date d'inscription : 01/05/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 7 Déc - 9:58

aaaaah Noël !
ses révisions !
son stress !
le nouvel an qu'on ne va pas faire !
son stress !
les partiels !
son stress !

que de bonheur en perspective !!

(ne comptez pas sur moi pour les vacances de Noël sauf pitêtre un soir ou deux >bb comprendre "je suis enchaîné" et non "je suis un boulet" ce qui n'est bien sûr pas le cas, et pas de protestations !)


et bon courage Hécate !
(film HP, toujours pas vu !)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 19 Déc - 16:27

I'M BAAAAAAAAAAAACK !! yeah ! hum...

bon, javais fait un post super long sur HP4 a la fac pr te répondre hécate mais bien sur ça a foiré donc j'ai tout perdu et j'ai la flemme de le refaire .. lol

alors voila, je m'y mettrais un peu plus tard. en attendant j'espère vous croiser tous un peu plus souvent ici pendant les vacs héhé !
Revenir en haut Aller en bas
cram
Elève 1ère année serp
Elève 1ère année serp
cram


Nombre de messages : 321
Localisation : derrière toi. Bouh !
Date d'inscription : 01/05/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 19 Déc - 18:54

même pas en rêve !
rame<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des Maraudeurs :: En route pour Hogwarts :: Annonces spéciales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser