Poudlard au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au temps des Maraudeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Who needs floo powder ? Not us [Applause]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hécate Lestrange
Elève 1ère année serd
Elève 1ère année serd
Hécate Lestrange


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2005

Who needs floo powder ? Not us [Applause] Empty
MessageSujet: Who needs floo powder ? Not us [Applause]   Who needs floo powder ? Not us [Applause] EmptySam 27 Aoû - 1:33

Après que Sirius ait ouvert la porte, se demande pourquoi tant de stupéfaction de sa part...et ne tarde pas à le savoir
Wow ! Mais ...mais on est dans le dortoir des poufsouffles !!! C'est impossible !

La porte claque derrière eux, faisant trembler les parois de la petite place où ils se trouvent...un centième de seconde plus tard, l'équivalent de deux bon seaux de suie leur tombent sur la tête ! De toute évidence, ils se trouvent dans la cheminée de leurs condisciples... Who needs floo powder ? Not us [Applause] En_fais_ , pour la discrétion c'est donc râpé (Mr. Green )
Keuph ! keuph ! keuph ! euh hem... santa santa santa Who needs floo powder ? Not us [Applause] Innocent Who needs floo powder ? Not us [Applause] Troll Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world-apart.forumactif.com/index.forum
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

Who needs floo powder ? Not us [Applause] Empty
MessageSujet: Re: Who needs floo powder ? Not us [Applause]   Who needs floo powder ? Not us [Applause] EmptySam 27 Aoû - 2:04

reçoit soudainement un amas de fumée noire sur la tete, le corps, dans le nez, la bouche, les yeux ,etc et manque de cracher ses poumons

bwouarf wouarf wouarf !!

essaie vainement de recouvrer sa respiration en crachant dans la cheminée

pouaf ! dés - olé peuf .... c'est malin !
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Lestrange
Elève 1ère année serd
Elève 1ère année serd
Hécate Lestrange


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2005

Who needs floo powder ? Not us [Applause] Empty
MessageSujet: Re: Who needs floo powder ? Not us [Applause]   Who needs floo powder ? Not us [Applause] EmptyLun 29 Aoû - 6:47

Regard son compagnon de travers et tout d'une coup prend un air furieux

Mad Quoi c'est malin ?!? J'y peux rien si on s'est retrouvé ici !

Puis au préfet des poufsouffles qui les regarde d'un oeil à la fois menaçant et surpris
C'est à cause du baron sanglant si on est là ! On se disputait avec lui dans un couloir et il a dit à Peeves de tirer la moustache d'un homme du tableau des dix mille moustachus...une trappe s'est ouverte sous nos pieds et on est tombé dans votre cheminée ! Il était derrière nous alors c'est pas la peine de nous regarder comme ça on saura jamais la reconnaître ! Et si ça ne te dérange pas, tu pourrais nous indiquer la sortie qu'on regagne nos dortoirs respectifs, j'ai plein de travail à faire et c'est bientôt le couvre-feu et si tu nous crois pas t'auras qu'à demander au baron je suis sûr qu'il se fera un plaisir ou plutôt un déplaisir de te répondre ! Alors par où on sort ?


[n'est-ce pas divin de retomber en enfance pour sortir la plus invraisemblable des excuses et que tout ceci paraisse en plus plausible dans le monde de la magie ? Who needs floo powder ? Not us [Applause] J_capote Who needs floo powder ? Not us [Applause] Ridere merci JKR ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world-apart.forumactif.com/index.forum
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

Who needs floo powder ? Not us [Applause] Empty
MessageSujet: Re: Who needs floo powder ? Not us [Applause]   Who needs floo powder ? Not us [Applause] EmptyMar 30 Aoû - 19:05

proteste alors qu'ils se font réprimander par le prefet, qui les traine par la peau du coup hors du dortoir, retirant par la meme occasion 20 points a gryffondor et serdaigle

mais puisqu'on te dit que c'est pas notre faute ! tu l'as écouter oui ! mais C'EST BON ON S'EN VA !

une fois dehors, jeté presque sans ménagement, essaie de remettre sa robe correctement et crie doucement après hécate(quoi ? ^^)

et je te signale que le "c'est malin" ne t'était pas destiné
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Lestrange
Elève 1ère année serd
Elève 1ère année serd
Hécate Lestrange


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2005

Who needs floo powder ? Not us [Applause] Empty
MessageSujet: Re: Who needs floo powder ? Not us [Applause]   Who needs floo powder ? Not us [Applause] EmptyVen 30 Sep - 18:45

Petit sourire en coin

Oui ça va, je le sais très bien, fallait que je m'énerve pour trouver l'excuse du siècle Mr. Green ...je trouve qu'on s'en sort plutôt pas mal...

Prend soudain ses grands airs

...et maintenant, à moins que tu n'aies une autre génialissime idée pour nous faire tuer...ou PIRE, e-x-p-u-l-s-er...je retourne à mon dortoir !*


[ahhhhhhh je l'ai enfin placé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world-apart.forumactif.com/index.forum
Sirius Black
Elève 1ère année g
Elève 1ère année g
Sirius Black


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/03/2005

Who needs floo powder ? Not us [Applause] Empty
MessageSujet: Re: Who needs floo powder ? Not us [Applause]   Who needs floo powder ? Not us [Applause] EmptyVen 30 Sep - 19:32

faudrait qu'elle pense a revoir ses priorités ! (^^)

faussement outré

ah parce que c'est moi qui suis responsable de tout ça bien sur ! quest ce qu'il faut pas entendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who needs floo powder ? Not us [Applause] Empty
MessageSujet: Re: Who needs floo powder ? Not us [Applause]   Who needs floo powder ? Not us [Applause] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who needs floo powder ? Not us [Applause]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des Maraudeurs :: Les dortoirs :: Hufflepuff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser