Poudlard au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au temps des Maraudeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Personnages de Harry Potter à prendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
The one who controls



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2005

Personnages de Harry Potter à prendre Empty
MessageSujet: Personnages de Harry Potter à prendre   Personnages de Harry Potter à prendre EmptyDim 24 Avr - 13:31

Comme vous l'avez remarqué il vous est possible de jouer un personnage des livres de Harry Potter au sein de ce forum. Néanmoins n'oubliez pas qu'il faut rester dans la logique des livres et de l'époque. Nous sommes en 1971, c'est à dire l'année où les maraudeurs entrent à Poudlard et où Dumbledore en devient le directeur.

Les personnages qui ne sont pas encore pris sont les suivants (et je vais en oublier donc ...)

Peter Pettigrew (1ère année) [il est pris, mais si quelqu'un veut reprendre le rôle, .... on peut toujours rêver !]
Bherta Jorkins (année indeterminée)
Bellatrix Black (3ème année, rien n'est certain, mais ça doit etre aux alentours)
Narcissa Black (idem, mais sûrement aux environs de celle de Lucius, c'est à dire 7ème année)
Lucius Malfoy (7ème année)
Rodolphus Lestrange (3ème année)

Mimi Geignarde (fantôme)
Sir Nicholas (idem)
Moine gras
Peeves
Rubeus Hagrid (gardien des clés) [le rôle est pris mais je crois savoir que si ça interesse quelqu'un, il pourra le reprendre]
Argus Rusard (concierge) [idem]
Professeur Dumbledore [idem]
Professeur Binns
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages de Harry Potter à prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des Maraudeurs :: En route pour Hogwarts :: Mon moi, mon ça et mon surmoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser